Porte bouteille ancien, quand votre repose bouteille en fer forgé se marie avec notre monde moderne

Dans cet article, nous allons voir ensemble :

  • Porte bouteille ancien, notre façon de créer…
  • L’art de se marier au monde moderne avec un porte bouteille ancien fer forgé
  • Un repose bouteille en fer forgé, et après ?

 

Porte bouteille ancien, notre façon de créer…

On devait vous en parler, car ils font partie de vos préférées… Les portes bouteilles anciens nous inspirent autant qu’ils vous plaisent.

Cette gamme, pensée et conçue par nos artisans, est d’abord dessinée puis forgée, mais tout n’est pas aussi simple que cela, car créer à la main, chacun apporte sa petite touche qui le différencie des autres même si le porte bouteille est censé être le même, vous avez accès à un produit unique, à exposer chez vous, pour conserver et présenter votre plus jolie bouteille de vin.

Il faut que le produit soit parfait, et si le fer a été trop chauffé ou que les courbes ne sont pas comme nous le présentons sur notre site, nos artisans recommencent jusqu’à obtenir un résultat excellent qui ravira l’âme de la pièce dans laquelle vous allez l’exposer.

 

L’art de se marier au monde moderne avec un porte bouteille ancien fer forgé

Dans un monde où le minimalisme est à son paroxysme et où la culture du “moins on en met, plus c’est joli” à pris sa place dans notre choix de décoration, ce n’est plus comme avant ! Avant, ou l’on retrouvait chez nos grand-mère tout un tas d'objets qui nous fascinaient et où nous passions des dizaines de minutes à observer chacun d’entre eux tout aussi petit mais différent l’un de l’autre.

Intemporel, le fer forgé lui à traversé les époques, et en faire un porte bouteille contribue à son effet indémodable encore et toujours très en vogue.

Qu’il soit de couleur noire, blanche ou même couleur cuivre, il se transforme en sculpture tout aussi différentes les unes que les autres. Un porte bouteille ancien en fer forgé s’adapte à tous types d’intérieur, et n’importe quelles pièces, que ce soit dans votre salon, votre cuisine ou votre salle à manger.

Il entrera dans votre univers et s'adapte pour que vous l'exposiez fièrement dans la pièce de votre choix. On  a toujours tendance à penser que le fer forgé apporte un effet trop brut à un intérieur, détrompez-vous ! Un porte bouteille ancien en fer forgé peut apporter suivant le modèle une touche de finesse, de légèreté à votre intérieur, nous vous invitons à aller voir par vous même en découvrant notre collection de porte bouteille métal

Découvrons tout au long du reste de cet article quelques-unes de nos créations, qui sûrement vous plairont, ou même encore vous feront voyager…

Un plaisir à deux, le porte bouteille avec lequelle nous sommes accompagnés

 

Un repose bouteille en fer forgé, et après ?

Voilà, vous savez tout sur nos créations de porte bouteille ancien en fer forgé !

Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin puisque maintenant, je vous invite à découvrir nos autres gammes de produits bien différentes, souvent créer en bois pour ajouter chez vous une touche nature ou en résine, cette matière avec laquelle nous pouvons sculpter tout ce que vous pouvez imaginer et qui apporte cet aspect luxueux à un intérieur, qu’il soit de style ancien ou moderne…

À très vite, c’était un plaisir de vous écrire !

Je vous laisse avec un de mes porte bouteille en fer forgé favori…


Article précédent